À 19 ans, Jude Bellingham a déjà les plus gros clubs européens à ses pieds. Si les cadors de Premier League sont intéressés, le Real Madrid est également sur le coup. Les Merengue auraient d’ailleurs pris une longueur d’avance dans ce dossier, puisque les négociations pour s’attacher les services de l’international anglais seraient à un stade avancé.
Arrivé il y a maintenant deux ans au Borussia Dortmund, Jude Bellingham pourrait bien quitter la Bundesliga l’année prochaine. Si son contrat court jusqu’en 2025 et que son club veut le prolonger, il est dans le viseur de plus grosses formations européennes.
Le Real Madrid a une longueur d’avance
Chelsea, Liverpool, ainsi que Manchester City et United seraient toutes sur le coup. Mais c’est une autre équipe qui semble tenir la corde dans ce dossier. En effet, d’après le Daily Mail, le Real Madrid aurait une longueur d’avance.
Real Madrid 'enter advanced talks over huge £87m deal for Jude Bellingham' ? pic.twitter.com/29Tn5IJItz
— MailOnline Sport (@MailSport) October 7, 2022
Un transfert à 100M€ ?
Les Merengue seraient même proches de conclure l’affaire, un transfert qui leur coûterait environ 100M€. Un montant déjà dépensé l’été dernier pour recruter Aurélien Tchouameni. Jude Bellingham viendrait ainsi renforcer le milieu de terrain du Real Madrid et prendre la succession de Luka Modric et Toni Kroos.