Si Kylian Mbappé a décidé de snober le Real Madrid il y a quelques mois de cela afin de prolonger au PSG, le feuilleton ne serait pas pour autant terminé. En effet, suite aux dernières révélations sur le contrat du crack de Bondy et les déclarations du principal intéressé, l'idée de le voir rejoindre le Real Madrid à l'avenir semble toujours d'actualité. Mais encore faut-il que les Merengue le souhaitent...
Et c'est reparti pour un tour pour le feuilleton Kylian Mbappé. Bien que le crack du PSG a prolongé avec le club de la capitale il y a quelques mois de cela, son départ fait à nouveau parler. La raison ? Son nouveau bail n'irait que jusqu'en 2024, par conséquent, un transfert pourrait être possible dès 2023. Une nouvelle occasion alors pour le Real Madrid, qui a multiplié les échecs avec Mbappé jusqu'à présent.
Mercato - PSG : Cet été, Campos a tout raté avec Mbappé https://t.co/UIyxRf3cOM pic.twitter.com/GnRk8eEZcD
— le10sport (@le10sport) October 7, 2022
La porte est encore ouverte ?
Quid maintenant de la position du Real Madrid à propos d'une nouvelle offensive pour Kylian Mbappé ? Il y a quelques jours, Florentino Pérez avait remis le feu aux poudres en expliquant aux socios merengue que la porte ne serait pas fermée pour un retour de flamme pour Mbappé à l'avenir.
« Mbappé n'existe pas »
Pour autant, le Real Madrid ne tiendrait pas le même discours en interne. En effet, Ok Diario a révélé une énorme information à propos de la position de la Casa Blanca sur ce dossier Kylian Mbappé. « Mbappé n'existe pas », ferait-on savoir en interne. Malgré une opportunité qui pourrait se représenter à l'avenir, le Real Madrid pourrait donc avoir tourné la page pour le moment.