Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin 2022, Kylian Mbappé a prolongé de trois saisons avec le PSG. Et pourtant, il avait un accord de principe avec le Real Madrid pour un transfert libre et gratuit. D'après la presse espagnole, Kylian Mbappé regretterait aujourd'hui d'avoir snobé le club merengue lors du dernier mercato estival.
Engagé initialement jusqu'au 30 juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé avait un accord de principe avec le RealMadrid pour un transfert libre et gratuit, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Toutefois, le champion du monde français a finalement préféré rester à Paris.
PSG : Au coeur d’un scandale, Al-Khelaifi voit l’étau se resserrer https://t.co/MfhUWuCx8i pic.twitter.com/7nOksaGF7a
— le10sport (@le10sport) October 6, 2022
Kylian Mbappé regrette sa prolongation au PSG
En effet, KylianMbappé a snobé le Real Madrid avant de signer un nouveau contrat de trois saisons - soit jusqu'au 30 juin 2025 - avec le PSG. Et aujourd'hui, le numéro 7 parisien regretterait son choix.
Kylian Mbappé n'est pas heureux au PSG
Selon les informations de Defensa Central,Kylian Mbappé commencerait à remettre en question son choix d'être resté au PSG, plutôt que de rejoindre le Real Madrid. A en croire le média espagnol, la star de 23 ans penserait qu'il a eu tort de ne pas s'engager librement et gratuitement en faveur de la Maison-Blanche lors du dernier mercato estival. De son côté, le Real Madrid serait conscient que Kylian Mbappé n'est pas heureux au PSG et qu'il regrette même d'avoir rempilé à Paris.