Ces dernières heures, plusieurs sources ont fait état de discussions entre le clan Mbappé et le FC Barcelone en vue d'une possible arrivée cet été. À en croire la presse catalane, l’attaquant du PSG aurait une stratégie claire avec ces fuites.
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, KylianMbappé fait durer le suspense pour son avenir. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’attaquant du PSG n’a pas encore pris sa décision, et ce malgré l’existence d’un accord moral avec le RealMadrid. De quoi rendre le futur du Bondynois incertain, d’autant qu’un autre club serait prêt à tenter un énorme coup dans ce dossier. Ces dernières heures, L’Équipe a annoncé que le PSG avait eu connaissance de discussions entre le clan Mbappé et le FCBarcelone, mais en Espagne, la version est bien différente.
Le Barça, un moyen de pression du clan Mbappé ?
Selon Sport, le FCBarcelone n’est pas intéressé par KylianMbappé et n’aurait lancé aucune offensive dans ce dossier. En réalité, tout cela pourrait être une stratégie du clan Mbappé afin de mettre la pression sur le RealMadrid. À en croire le quotidien catalan, l’attaquant du PSG veut être le seul leader de la Casa Blanca et n’accepterait pas de partager la vedette avec Erling Haaland, également annoncé dans le viseur du RealMadrid. Ainsi, avec l’intérêt annoncé du FCBarcelone, l’entourage de KylianMbappé pourrait envoyer un message fort à FlorentinoPérez afin de l’inciter à se concentrer sur le Bondynois, et non sur le phénomène norvégien du BorussiaDortmund.