Très en vue à l'OL, Houssem Aouar pourrait être au coeur d'un énorme bras de fer entre le PSG et la Juventus. Pour remporter son duel face à Leonardo, Andrea Pirlo pourrait se servir d'Adrien Rabiot, un ancien du Parc des Princes.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité en janvier 2020, le PSG, et en particulier Nasser Al-Khelaïfi, est totalement séduit par Houssem Aouar. Alors que l'international français défend toujours les couleurs de l'OL, Leonardo pourrait essayer d'exaucer le souhait de son président lors du prochain mercato estival. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter au RealMadrid et à la Juventus sur ce dossier. Et le club emmené par Andrea Pirlo aurait de sérieux arguments à faire valoir pour réussir le coup Houssem Aouar.
Une échange XXL entre Houssem Aouar et Adrien Rabiot ?
Selon les informations de Sport Mediaset, la Juventus serait plus que jamais dans la course à la signature d'Houssem Aouar. En effet, l'écurie turinoise voudrait totalement révolutionner son milieu de terrain et aurait l'intention de se jeter sur le milieu offensif de l'OL. Alors que la concurrence serait rude en ce qui concerne Houssem Aouar, Andrea Pirlo compterait profiter des bonnes relations existantes entre les Bianconeri et les Gones pour lancer les négociations et obtenir gain de cause. De surcroit, le coach de la Juve aurait un autre plan en tête pour prendre les devants dans le dossier Aouar. A en croire le média transalpin, La Vieille Dame songerait à insérer une contrepartie dans la transaction pour faire plier Jean-Michel Aulas et penserait à inclure Adrien Rabiot, qui devrait être sacrifié dans tous les cas l'été prochain, Mattia De Sciglio (actuellement prêté à l'OL), ou Federico Bernardeschi. Le PSG pourrait donc voir l'un de ses anciens protégés compromettre ses chances de s'offrir Houssem Aouar.