Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel international français Leonardo doit-il absolument recruter ?

Ces derniers jours, plusieurs internationaux français ont été annoncés dans le viseur du PSG. Mais selon vous, sur quel joueur de Didier Deschamps le club de la capitale doit-il absolument se positionner ?

Malgré la crise sanitaire qui bouleverse toujours le monde du football, Leonardo s’attaque à plusieurs dossiers brulants. Le directeur sportif du PSG cherche notamment à trouver un accord avec Neymar et Kylian Mbappé pour la prolongation de leur contrat, mais cela ne l’empêcherait pas de suivre avec attention la situation de plusieurs autres joueurs. Outre le cas Messi qui fait beaucoup parler, le PSG serait également à l’affût sur Paul Pogba, annoncé sur le départ de Manchester United par son agent, Mino Raiola. Le club parisien pourrait ainsi avoir l’occasion de réaliser un gros coup avec l’une des stars de l’équipe de France, mais Pogba n’est pas l’unique Bleu pisté par le PSG.

Aouar, Camavinga, Pogba… Sur quel Bleu le PSG doit-il se positionner ?

À l'occasion de la rencontre opposant le PSG à l’OL (0-1) ce dimanche, plusieurs médias sont revenus sur l’intérêt des Rouge et Bleu pour Houssem Aouar et Léo Dubois. D’après Le Parisien, le PSG aurait bel et bien coché le nom du milieu de terrain lyonnais lors du dernier mercato estival, un intérêt révélé par le10sport.com dès le mois de janvier. Ainsi, une offensive l’été prochain n’est pas à exclure, et cela pourrait en être de même avec Léo Dubois. Selon Paris Fans, le latéral droit de l’OL resterait dans le viseur du club de la capitale. De son côté, Eduardo Camavinga apparaît également comme une cible de choix pour le PSG, qui fait partie des prétendants pour la pépite du Stade Rennais, qui pourrait plier bagage à l’issue de la saison. Ces derniers mois, les noms de Lucas Hernandez, Raphaël Varane, N’Golo Kanté ou encore Antoine Griezmann ont également été cités du côté de Paris. 

Alors selon vous, quel international français Leonardo doit-il absolument recruter ? À vos votes !

Articles liés