Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle annonce forte du Barça sur l'avenir de Koeman !

Président par intérim du FC Barcelone, Carles Tusquets a été interrogé sur l’avenir de Ronald Koeman après la victoire douloureuse de l'équipe catalane face à Levante.

Arrivé cet été au FC Barcelone, Ronald Koeman est de plus en plus contesté. Ce dimanche, son équipe a vaincu Levante en championnat (1-0), mais la manière n’était pas au rendez-vous. Après la rencontre, le technicien a reconnu que ses joueurs manquaient de confiance : « On manque encore un peu de confiance en nous, en notre jeu, mais on a eu beaucoup d'occasions, et je n'ai rien à redire sur l'attitude des joueurs sur ce match. » Même s’il a obtenu les trois points, le FC Barcelone pointe à la huitième place au classement à neuf points du leader, la Real Sociedad et les interrogations sur Ronald Koeman commencent à apparaitre.

Koeman garde la confiance de ses dirigeants

Alors que les prochaines élections présidentielles doivent se tenir le 24 janvier prochain, l’avenir de Ronald Koeman est loin d’être scellé. Et le début de saison en demi-teinte du FC Barcelone fragilise un peu plus la position du technicien néerlandais. Après le match face à Levante, le journaliste d’El Chiringuito Jose Alvarez a demandé à Carles Tusquets s’il gardait confiance en son entraîneur. « Oui » a simplement répondu le président par intérim du FC Barcelone. Ronald Koeman devrait donc apparaitre sur le banc catalan jusqu'au début de l'année 2021 au minimum...

Articles liés