Mercato - PSG : Que doit faire Al-Khelaïfi avec ses gardiens ?
La rédaction

Alors qu’un malaise de taille se serait installé chez les gardiens du PSG, Nasser Al-Khelaïfi va devoir gérer au mieux ce dossier durant le mercato de janvier. Quelles décisions devra prendre le président parisien avec Kevin Trapp, Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez ? Venez voter à notre sondage du jour.

C’est un fait, l’actualité des gardiens de but fait beaucoup parler au sein du PSG. Entre un Kevin Trapp toujours aussi irrégulier dans ses performances (élu meilleur gardien du 1er tour de la Ligue des Champions, mais déjà auteur de 4 erreurs majeures avec le PSG), un Salvatore Sirigu désireux de se relancer au plus vite à l’étranger et un Nicolas Douchez qui se plaindrait de son rôle ingrat de numéro trois, comment le PSG devra gérer tout ce petit monde durant le mercato ? C’est notre sondage du jour.

Différents scénarios possibles

Selon vous, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi devra-t-il laisser Kevin Trapp en tant que titulaire ? Redonner sa chance à Salvatore Sirigu en tant que numéro un ? Tenter un pari fou en relançant Nicolas Douchez ? Préparer l’avenir en envisageant déjà de titulariser Alphonse Areola à son retour de prêt de Villarreal, l’été prochain ? À moins que, selon vous, il ne faille recruter un gardien de renommée internationale… Faites votre choix !

Blanc ne se plaint pas

Interrogé mardi en conférence de presse sur la mauvaise ambiance annoncée entre les différents gardiens du PSG, Laurent Blanc calmait le malaise : « Je suis content de mes gardiens, que ce soit TrappSirigu ou Nicolas Douchez. Ils vivent chacun des situations différentes cette saison, mais ils sont très professionnels. Un départ en janvier pour Sirigu? Je ne peux pas en parler, mais clairement une porte peut être ouverte en janvier ».

Articles liés