Alors que Kaka a décidé de se lancer désormais dans une carrière de dirigeant, l’ancienne gloire du football brésilien a fait passer un message à Leonardo.
A 37 ans, Kaka a décidé d’entamer un nouveau chapitre dans sa carrière. Et après avoir connu de nombreux succès en tant que joueur, le Brésilien veut désormais briller en tant que dirigeant. « Devenir un jour directeur sportif ? Oui, j’aimerais davantage un rôle de ce type : directeur sportif ou dirigeant. C’est ce que j’envisage pour le futur », a d’ailleurs assuré Kaka dans un entretien pour l’AFP. L’occasion pour l’ancien du Milan AC d’interpeller également Leonardo, directeur sportif du PSG.
« Je vais lui demander »
Alors que Leonardo avait facilité la venue de Kaka au Milan AC en 2003, les deux Brésiliens sont très proches. Et cela intéresserait bien le récent retraité de travailler avec son compatriote brésilien. « Je parle beaucoup avec lui. C’est un très bon directeur sportif, il me donne beaucoup de conseils pour mon après-carrière. Est-ce ça me tenterait de faire un stage d’apprentissage à Paris avec lui ? Peut-être ! On va voir, je vais lui demander (rires) », a confié Kaka à l’AFP.