Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait s’attaquer à un nouveau marché !

Habitué à opérer en Italie pour renforcer les équipes pour lesquelles il travaille, Leonardo pourrait être amené à scruter le marché américain lors des prochains mercato du PSG d’après Maxwell. 

Après sa carrière professionnelle, Maxwell est devenu coordinateur sportif du PSG de 2017 à 2019. Mais pour des raisons personnelles, le Brésilien a dû quitter ses fonctions. Désormais, il est ambassadeur du club parisien et recruteur au Brésil. Travaillant sur le sol américain, Maxwell est le témoin direct de la progression de la formation en Amérique du Sud et en MLS. De quoi lui permettre d’assurer en interview qu’il serait judicieux de la part de Leonardo d’élargir ses horizons en se tournant vers l’Amérique pour les prochains mercato du PSG.

« Je vois du talent dans ce programme à Miami et aussi en MLS »

« Est-ce que je vois des joueurs américains rejoindre le PSG ? Bien sûr. Je vois du talent dans ce programme à Miami et aussi en MLS quand je regarde les programmes pour les jeunes ». a confié Maxwell à l'occasion de l'ouverture d'une académie du PSG à Miami lors d'un entretien accordé à Get French Football News. Reste à savoir désormais si le directeur sportif du PSG écoutera les conseils de Maxwell, lui qui dispose d’un bon carnet d’adresse dans le football italien. 

Articles liés