Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : QSI, transferts… Cette incroyable anecdote sur Leonardo !

Déjà présent au PSG avant le rachat des Qataris en 2011 et donc l’arrivée de Leonardo, Guillaume Hoarau a lâché une anecdote croustillante sur le discours affiché par le directeur sportif brésilien à l’époque.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG a totalement changé de visage lors du rachat du club par les investisseurs qataris en 2011. Guillaume Hoarau, qui était déjà présent au Parc des Princes depuis 2008, a assisté à cette métamorphose du PSG, lui qui était un titulaire en puissance avant le recrutement des stars comme Zlatan Ibrahimovic et Kévin Gameiro. Interrogé par le podcast Le Beau Jeu, l’ancien numéro 9 du PSG a lâche une anecdote inédite sur le discours fort de Leonardo à cette époque.

« Soit vous venez à bord du navire, soit vous descendez tout de suite »

« Quand Ancelotti est devenu l’entraineur nous étions déjà premiers au classement et il a remplacé Kombouaré. On s’est dit qu’il n’aura pas de cadeaux ni de privilèges. Leonardo nous a prévenu : le navire est en train de partir donc soit vous venez à bord et vous luttez pour maintenir votre place soit vous descendez tout de suite. Donc je me suis dit que je resterais et que je ferais de mon de mieux », a confié Guillaume Hoarau, qui a fini par quitter le PSG en janvier 2013 pour la Chine.

Articles liés