Alors qu’il affiche une proximité évidente avec Kylian Mbappé depuis son arrivée au PSG à l’été 2021, Achraf Hakimi s’est prononcé sur les envies de départ annoncées de l’attaquant français. Et l’ancien latéral droit de l’Inter Milan nie en bloc toutes ces révélations au sujet de son compère du PSG.
Kylian Mbappé et le PSG, c’est bientôt la fin ? Malgré sa prolongation de contrat jusqu’en 2025 actée en mai dernier et après être passé tout proche du Real Madrid, Mbappé regretterait déjà amèrement cette décision, et les spéculations fusent depuis mardi sur l’avenir de l’attaquant français qui envisagerait de claquer la porte du PSG cet hiver.
Mercato - PSG : Le Qatar lâche une réponse fracassante à Mbappé pour son transfert https://t.co/QxK1swe268 pic.twitter.com/JAZLytIhbZ
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
Le PSG nie en bloc
Toutefois, le PSG affiche un plan de communication très clair au sujet du feuilleton Mbappé puisque Luis Campos, Christophe Galtier et l’ensemble des joueurs parisiens interrogé mardi soir après le match de Ligue des Champions contre Benfica (1-1) ont nié en bloc ces révélations sur Mbappé.
Hakimi défend Mbappé
Achraf Hakimi, qui semble être le plus proche de Kylian Mbappé en interne au PSG, a lâché ses vérités sur ce feuilleton en zone mixte mardi soir : « On parle toujours de ce genre de choses. J’ai vu Kylian concentré sur le match et le club. On n'a pas parlé de ça. C'est vous qui sortez les choses de leur contexte. Lui est concentré sur le club, il est content ici. Je le vois heureux et je pense que c'est le plus important », lâche le latéral marocain du PSG. Voilà qui est clair.