Mercato - PSG : Priorité de Campos, ce transfert va capoter
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Priorité du PSG depuis plusieurs semaines, Milan Skriniar devrait toutefois finalement rester à l'Inter Milan cet hiver. Fort de leur qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les dirigeants du club milanais se montrent désormais optimistes à l'idée de prolonger le contrat du Slovaque.

L'Inter peut désormais conserver Skriniar

Fort de cet objectif atteint, l'Inter Milan est donc optimiste à l'idée de conserver Milan Skriniar comme l'assurait Steven Zhang après le match. « Tout le monde voit que chaque été on essaie de renforcer l'équipe en la rendant plus compétitive. Je pense que c'est un joueur incroyable, lui-même sait à quel point je tiens à le voir toujours ici. », confiait le président de l'Inter. Un optimisme partagé par Giuseppe Marotta.

«Je suis optimiste de nature»

« La prolongation de Skirniar ? Elle ne sera pas liée à la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. On a l'obligation de s'asseoir avec lui pour discuter de sa prolongation parce qu'il le mérite et parce que c'est un grand joueur. J'espère qu'il deviendra un point de référence pour l'Inter dans le présent et dans le futur. Mais les négociations se font à deux, les accords se font à deux. Je suis optimiste de nature, nous espérons trouver une solution au plus vite », assurait quant à lui l'administrateur délégué de l'Inter avant le match.

Articles liés