Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Premier couac pour Leonardo avec cet international algérien ?

Le dossier Ismaël Bennacer ne devrait pas être des plus simples pour Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain.  

Décidément, la Serie A est le terrain de chasse préféré de Leonardo. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain lorgnerait en effet plusieurs stars du championnat Italie, comme Paulo Dybala, Kalidou Koulibaly ou encore Miralem Pjanic. Selon nos informations, Leonardo a également pris de renseignement pour Ismaël Bennacer, dont il avait lui-même initié le recrutement il y a un an et demi, au Milan AC. Ce n’est pas tout, puisque des sources nous ont annoncé que des contacts ont également été noué entre le PSG et l’entourage de l’international algérien. 

Le Milan AC n’aurait aucune intention de vendre Bennacer 

Ce ne sera toutefois pas simple d’attirer Ismaël Bennacer au Paris Saint-Germain. D’après les informations de Tuttosport, le milieu fait partie avec Hakan Çalhanoğlu et Rade Krunic des joueurs qui ne devraient pas bouger cet été. Le Milan AC mise beaucoup sur Bennacer et souhaite donc le garder pour en faire un pilier de son dispositif. A la place, c’est Giacomo Bonaventura, Lucas Biglia et peut-être Franck Kessié qui devraient être vendus par les Rossoneri, cet été. 

Articles liés