À la lutte avec Chelsea pour s’attacher les services de Gianluigi Donnarumma, Leonardo recevrait une bonne nouvelle pour le recrutement de l’Italien au PSG, puisque les Blues n’auraient pas démarché le Milan AC.
En quête d’un successeur à KeylorNavas, Leonardo multiplierait les pistes en marge du prochain mercato. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le MilanAC, GianluigiDonnarumma serait une option prise en considération par le directeur sportif du PSG. Néanmoins, le champion de France devra se montrer très convaincant puisque Chelsea serait en pole position dans la course à la signature du portier du MilanAC, comme le Corriere dello Sport le révélait fin mars. En effet, FrankLampard, entraîneur des Blues, ferait le nécessaire en interne pour s’attacher les services de Donnarumma.
« Pour le moment, il n’y a pas de négociation pour Donnarumma à Chelsea »
Cependant, à en croire les informations divulguées par FabrizioRomano, Chelsea ne disposerait pas d’un réel avantage dans le dossier GianluigiDonnarumma. Lors d’une session questions réponses pour Calciomercato.com, le journaliste de Sky Sport a dévoilé que Chelsea ne discuterait même pas avec le Milan AC pour un transfert de Donnarumma. « Pour le moment, il n’y a pas de négociation pour Donnarumma à Chelsea. S’il décidait de ne pas prolonger, cependant, les portes du marché à l’international seraient ouvertes pour lui ».