Mercato - PSG : Pour son transfert, Mbappé doit remplir 4 énormes conditions
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Quelques mois après sa prolongation de contrat, Kylian Mbappé souhaiterait toujours quitter le PSG. Malgré tout, un transfert vers le Real Madrid semble désormais très compliqué. A moins que l'attaquant français n'accepte de céder à certaines conditions que le club merengue pourrait lui fixer comme l'explique Paco Bayo.

En mai dernier, Kylian Mbappé a prolongé son contrat, mettant fin à un très long feuilleton qui aura duré plusieurs mois. Finalement, l'attaquant du PSG a recalé le Real Madrid. Néanmoins, selon plusieurs rumeurs, l'international français souhaiterait déjà partir, lassé des promesses non tenues par sa direction. Un transfert au Real Madrid pourrait donc de nouveau faire parler. Mais pas à n'importe quelle condition.

Le Real sera intransigeant

En effet, Paco Bayo, ancien joueur du Real Madrid, estime que Kylian Mbappé ne sera le bienvenu au sein du club merengue que s'il remplit quatre conditions. « Je pense que d’ici deux ans les portes s’ouvriront à nouveau. Mais il faudra qu’il baisse son salaire, comprenne qu’aucun joueur n’est au-dessus du club, qu’il s’excuse publiquement auprès des supporters et surtout qu’il affiche vraiment et publiquement son envie de jouer au Real », lance-t-il dans les colonnes de L'EQUIPE.

Mbappé dément

Néanmoins, Kylian Mbappé a récemment démenti l'éventualité d'un transfert. « Je suis très heureux. Je n'ai jamais demandé mon départ en janvier. L'info qui est sortie le jour du match, je n'ai pas compris. Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette information. J'étais autant choqué de cette info que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne le suis pas du tout. J'étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit frère (Ethan, aligné avec les U19 du PSG contre Benfica en Youth League mardi). On est tombé des nues quand on l'a appris. Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. Je voulais juste dire que c'est complètement faux, moi je suis très content ici », assurait l'attaquant du PSG en zone mixte après la victoire contre l'OM.

Articles liés