En fin de saison, le PSG pourrait tenter de dénicher un nouvel entraîneur pour remplacer Mauricio Pochettino. Et bien que Zinedine Zidane soit la grande priorité du Qatar, un plan B serait à l'étude.
L'été prochain, le PSG devrait probablement se séparer de Mauricio Pochettino. Le technicien argentin reste effectivement la priorité de Manchester United pour remplacer Ralf Rangnick dont l'intérim prendra fin en juin prochain. Dans cette optique, le Qatar a un rêve qui se nomme Zinedine Zidane. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Alain Migliaccio, le conseiller de l'ancien numéro 10 des Bleus, le pousse à accepter le challenge parisien. Mais rien ne garantit qu'il accepte.
Conte le plan B du PSG ?
Et selon les informations de BUT! le PSG a conscience que Zinedine Zidane pourrait attendre que Didier Deschamps libère le banc de l'équipe de France, et donc décline l'offre parisienne. Dans cette optique, le club parisien travaille sur un plan B qui se nommerait Antonio Conte. Quelques semaines après son arrivée à Tottenham, le technicien italien est déjà sur la sellette, notamment à cause de ses relations conflictuelles avec sa direction. Son contrat court jusqu'en 2023 chez les Spurs.