Mercato - PSG : Pour oublier Icardi, Leonardo prépare une incroyable opération !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG n'aurait pas oublié Moïse Kean. Prêté au sein du club parisien la saison dernière, l'attaquant de la Juventus serait toujours une piste sérieuse de Leonardo.

Recruté par le PSG en juillet 2020 contre un chèque de 50M€, Mauro Icardi n’a jamais justifié le prix investi. Ces dernières semaines, l’international argentin a plus fait la UNE des quotidiens sportifs pour sa relation avec Wanda Nara, que pour ses prestations sur le terrain. Lié au club parisien jusqu’en 2024, l’attaquant semble hors de forme. Les dirigeants pourraient bien essayer de le vendre lors du prochain mercato estival et trouver un remplaçant sur le marché. Et le successeur de Mauro Icardi semble être identifié.

Le PSG a gardé contact avec Kean

Selon les informations de But Football Club, le PSG maintiendrait le contact avec Moïse Kean, prêté à la Juventus jusqu’en 2023. Cédé la saison dernière à la formation parisienne, l’international italien avait quitté la capitale, contre son gré, en raison notamment des exigences d’Everton. Mais les dirigeants du PSG apprécieraient toujours son profil et pourraient bien tenter de boucler son retour lors du prochain mercato estival. La formation française n’est pas en position de force dans ce dossier Kean puisque la Juventus dispose d’une option d’achat obligatoire. Affaire à suivre…

Articles liés