Souhaitant absolument conserver Kylian Mbappé le plus longtemps possible, Leonardo et le PSG pourraient être aidés dans leur tâche par… le coronavirus.
Tenant un joyau entre ses mains, le PSG tente actuellement de prolonger Kylian Mbappé. Des tentatives qui n’ont abouti à rien pour le moment, mais Leonardo ne va rien lâcher pour l’international français. Il faut dire que le danger est immense. En effet, au-dessus de l’attaquant parisien plane l’ombre du Real Madrid. Cet été, les Merengue devaient initialement passer à l’offensive, mais ont finalement dû revoir leurs plans à cause du coronavirus. Désormais, le rendez-vous serait pris pour 2021 avec Mbappé, mais là encore, la crise sanitaire pourrait profiter au PSG…
Le Real Madrid aura-t-il l’argent ?
Pour le Real Madrid, une partie du plan pour Kylian Mbappé est que le joueur du PSG ne prolonge pas d’ici l’été prochain. Mais il faudra ensuite se mettre d’accord avec le PSG et les prix risquent de monter. Selon ABC, l’opération pourrait atteindre les 150M€. Mais la question sera de savoir sur la Casa Blanca sera en mesure de proposer suffisamment pour faire céder le PSG. Alors que le Real Madrid a fait rentrer de l’argent cet été dans l’optique de préparer l’opération Mbappé, rien ne serait gagné. En effet, comme le développe le média ibérique, si la crise sanitaire venait à perdurer, le manque à gagner pourrait être énorme pour le Real Madrid. Un trou dans les comptes qui pourrait alors être fatal pour tenter de faire venir Kylian Mbappé. A voir si la situation s’améliore dans les mois à venir, ce que le PSG devrait bien évidemment suivre de très près.