Dans le viseur du PSG durant tout l'été, Milan Skriniar a fini par rester à l’Inter Milan. Engagé jusqu'au 30 juin prochain avec les Nerazzurri, le défenseur central slovaque est toujours pisté par le club de la capitale, qui devrait revenir à la charge lors de la prochaine fenêtre de transferts hivernale. Et en cas de nouvel échec, le PSG sera encore là l’été prochain.
Ce n’est pas un secret, le PSG a tenté pendant tout le mercato estival de faire venir un défenseur central. Milan Skriniar était l’objectif numéro 1 de Luis Campos et cet échec a du mal à passer. Face aux demandes colossales de l’Inter Milan, le PSG a préféré passer son tour, afin d’attendre le prochain mercato hivernal. Mais au final, ce dossier reste une déception, puisque Christophe Galtier manque de profondeur de banc à ce poste.
Premier mercato décevant pour Campos
« Je ne suis pas satisfait du mercato, on n'a pas eu l'équilibre parfait. Il y a de la qualité dans l'effectif, mais ce n'est pas parfait. Il faut approcher la perfection, je pense que c'est grave pour nous (...) Notre mercato n’était pas bon, car on a des manques et des joueurs sur la même zone. On a joué avec trois défenseurs centraux, cela nous met en difficulté. On n'a pas parlé qu'avec Skriniar, il y avait d'autres joueurs, donc je ne vais pas parler de tous les noms », reconnaissait Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, après le mercato.
PSG : Attaqué, Christophe Galtier se lâche sur la polémique du ramadan https://t.co/enTDWTo0mk pic.twitter.com/91BmbxiXVO
— le10sport (@le10sport) October 2, 2022
Le PSG va retenter sa chance pour Skriniar
Malgré tout, le Portugais n’a pas dit adieu à ce dossier. A en croire les informations de Calciomercato.com, le PSG serait toujours prêt à offrir à Milan Skriniar un salaire de 9M€ par an. De quoi le convaincre de rallier le club de la capitale. L’idée du PSG est de revenir à la charge cet hiver. Et en cas de nouvel échec, Luis Campos compte bien poursuivre ses efforts l’été prochain, à condition que Milan Skriniar ne prolonge pas. Le PSG n’a pas dit son dernier mot…