Mercato - PSG : Pour le retour de Xavi Simons, Campos est déjà menacé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet été, Xavi Simons a décidé de quitter le PSG, où il n'a jamais réellement eu sa chance, afin de s'engager avec le PSV Eindhoven. Néanmoins, les Parisiens disposent d'une option pour rapatrier le milieu de terrain néerlandais, qui ne manque pas de sollicitations sur le mercato.

La Juventus est également dans le coup pour Xavi Simons

En effet, alors que le PSG dispose d'une clause estimée à 12M€ afin de rapatrier Xavi Simons, la Juventus aurait également des vues sur le Néerlandais. Selon les informations de Calciomercato.comRafaela Pimenta, qui représente l'ancien crack de la Masia, serait même allée prendre des renseignements auprès de la Vieille Dame.

«C’est vrai que j’ai une clause»

Ces derniers jours, Xavi Simons se confiait d'ailleurs sur sa situation : « C’est vrai que j’ai une clause, mais c’est une clause entre moi et le PSV et donc pas avec le Paris Saint-Germain. Si je veux aller au PSG à la fin de la saison, je peux y aller pour un certain montant. Mais pour être honnête, ce n’est pas dans ma tête de bouger à nouveau. Si je veux aller au PSG à la fin de la saison, je peux y aller pour un certain montant. Mais pour être honnête, ce n’est pas dans ma tête de bouger à nouveau. Je suis installé ici, je me sens bien ici et je pense que ça se voit sur le terrain. Donc ce que je dis, c’est que ce n’est honnêtement pas dans ma tête de changer de club. Je n’ai aucune obligation et encore une fois, je ne pense pas à partir maintenant. »

Articles liés