Mercato : En plein calvaire, Cristiano Ronaldo reçoit un soutien de taille
Pierrick Levallet

Cet été, Cristiano Ronaldo a tout tenté pour rejoindre un nouveau club. Mais le Portugais est finalement resté à Manchester United, où il vit un calvaire sous les ordres d’Erik ten Hag. Malgré tout, l’attaquant de 37 ans continue d’avoir du soutien en Premier League. Antonio Conte n’a d’ailleurs pas oublié l’efficacité de Cristiano Ronaldo.

Après un mercato plutôt mouvementé, Cristiano Ronaldo est finalement resté à Manchester United. Mais depuis l’arrivée d’Erik ten Hag sur le banc des Red Devils, le Portugais traverse une situation délicate puisqu’il n’est plus indiscutable dans le onze mancunien. L’attaquant de 37 ans doit se contenter d’un rôle de remplaçant, qu’il a du mal à accepter.

«J'ai une énorme admiration pour lui»

Mais malgré tout, Cristiano Ronaldo continue d’avoir du soutien en Premier League, dont celui d’Antonio Conte. « Je suis la dernière personne à douter de Cristiano, parce que la saison dernière il a marqué trois buts contre nous. Je croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas. Nous avons perdu contre lui, pas contre United. Il continue à faire la différence. Avec Messi, Ronaldo a marqué l'histoire du football au cours des 10/15 dernières années. J'ai une énorme admiration pour lui » a affirmé l’entraîneur de Tottenham en marge de la rencontre face à Manchester United ce mercredi dans des propos rapportés par AS.

Ronaldo toujours sur le départ ?

En attendant, Cristiano Ronaldo continue de prendre son mal en patience à Manchester United. Mais il n’aurait toujours pas exclu l’idée d’un départ, alors que son contrat expire en juin prochain. Affaire à suivre...

Articles liés