Mercato : Cristiano Ronaldo vit un calvaire, son clan part au clash
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Cristiano Ronaldo a été titularisé lors des deux dernières rencontres de Premier League. Mais son temps de jeu à Manchester United reste famélique, compte tenu de son immense palmarès. Sur les réseaux sociaux, la sœur du joueur n'a pas hésité à afficher sa colère et à réclamer le départ d'Erik Ten Hag, coach des Red Devils.

Pour la première fois depuis 2006, Cristiano Ronaldo n'était pas présent dans le Top 10 du Ballon d'Or. Seulement vingtième, la star portugaise n'a pas fait parler de lui lors de cette cérémonie, et perd aussi de l'influence à Manchester United. Depuis l'arrivée d'Erik Ten Hag cet été, Ronaldo occupe souvent le banc des remplaçants, même lors des chocs en Premier League.

Ronaldo laissé sur le banc lors du choc face à Manchester City

Par exemple, Erik Ten Hag avait décidé de se passer des services de Ronaldo pour la rencontre face à Manchester City le 2 octobre dernier (défaite 6-3). Même s'il reste sur deux titularisations en Premier League, le joueur traîne son spleen et pourrait réclamer son transfert en janvier prochain selon la presse portugaise.

La sœur de Ronaldo s'en prend à Erik Ten Hag 

Un média portugais a également laissé entendre qu'Erik Ten Hag pourrait laisser sa place sur le banc de Manchester United en janvier prochain après un début de saison médiocre. La sœur de Cristiano Ronaldo a sauté sur l'occasion pour s'en prendre au technicien. « C’est trop tard » a lâché Elma Aveiro sur Instagram

Articles liés