Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour l’avenir de Cavani, c’est toujours flou !

Certes, son avenir semble pencher vers Lisbonne où le Benfica aimerait l’accueillir. Néanmoins, l’ancien attaquant du PSG a nié tout accord concret avec le club lisboète.

Sept ans passés au PSG pour des titres à foison et 200 buts. L’expérience parisienne d’Edinson Cavani a été couronnée de succès, mais ne s’est pas terminée de la meilleure des manières. En attestent sa saison mitigée et son départ sans prolonger son contrat afin de disputer la fin de saison avec le PSG. Sans club, Cavani voit son avenir s’éclaircir alors qu’il semble s’écrire du côté du Benfica Lisbonne bien que le principal intéressé ait assuré que rien n’est encore fait.

« Rien n'est encore défini »

« Il y a eu des rencontres avec Benfica et d'autres clubs. Mais rien n'est encore défini, donc je ne peux pas dire qu'il y a un accord de trouvé. Quand tout sera confirmé avec une équipe, les gens sauront. Benfica est une grande équipe, qui est tout le temps compétitive et importante. Beaucoup de bons joueurs sont passés par là. Si j’ai la chance de pouvoir aller là-bas, je serais heureux. Si l’entraîneur m’appelle, je serais content de lui parler. Nous parlerions de football, pas de contrat ou quoi. Pour le moment, je suis tranquille. Nous verrons. Je m’envole pour l’Europe aujourd’hui et on verra pour cette nouvelle étape dans ma vie ». a confié Edinson Cavani lors d’un entretien avec la télévision uruguayenne lundi, dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés