Bien que le PSG prendrait en considération l’option Kalidou Koulibaly, il serait presque impossible à Leonardo de mettre la main sur le défenseur du Napoli.
Hormis RaphaëlVarane, SergioRamos ou encore BenWhite de Brighton, Leonardo aurait déposé son regard sur KalidouKoulibaly. Depuis le retour du Brésilien à la tête de la direction sportive du PSG, le nom de Koulibaly revient avec insistance lors des sessions de transferts. Et alors que le directeur sportif du ParisSaint-Germain chercherait à injecter du sang neuf en défense centrale cet été, le profil du roc du Napoli serait une nouvelle fois scruté. Néanmoins, le sort pourrait déjà en être jeté.
L’ancien agent de Koulibaly jette un froid sur son transfert
« Difficile de faire des pronostics, mais il me semble qu'il devient de plus en plus napolitain. Aujourd'hui, il est déjà un citoyen d'honneur et l'un des plus grands joueurs de l'histoire du Napoli. Le mercato est très difficile. Je ne sais pas où il peut aller. Avec les exigences habituelles du président, il semble difficile pour lui de bouger quelque part, on verra bien. Peut-il se contenter d'un chiffre inférieur ? Si la priorité est de réduire les salaires, il devra être beaucoup plus flexible et accepter des chiffres qui n'ont rien à voir avec ceux qu'on lui a proposés dans le passé ». a assuré BrunoSatin, l’agent de joueurs et ancien représentant de KalidouKoulibaly, à l’occasion de son passage sur Radio Marte. Le décor est planté pour le PSG avec le défenseur du Napoli…