Bien que Manchester United ait jusqu’ici été un concurrent du PSG dans la course à la signature d’Eduardo Camavinga, la donne aurait changé. Explications.
Directeur sportif du PSG, Leonardo ne semblerait pas encore avoir terminé son mercato. En effet, le dirigeant parisien voudrait recruter un cinquième élément d’ici la fin du mois d’août et plusieurs options se présenteraient à lui dont les pistes PaulPogba, CristianoRonaldo et EduardoCamavinga. Le profil du jeune milieu du StadeRennais, où son contrat expire en juin 2022, plaît particulièrement aux dirigeants du PSG. Et alors que ManchesterUnited semblait jusqu’ici être un obstacle entre le PSG et Camavinga, il se pourrait bien que ce ne soit plus le cas à présent.
United plus dans le coup pour Camavinga ?
« J'ai mis dans mon tweet un lien vers l’information que cela pourrait facilement changer et qu'il finisse en Angleterre. Rennes veut vendre pour obtenir une somme d'argent et les clubs espagnols n'ont pas les moyens de payer Camavinga, semble-t-il. Mais United accepterait-il un joueur dont ils ont découvert qu'il voulait jouer à Madrid ou à Barcelone ? Si l'on se base sur le critère de la "réinitialisation culturelle", la réponse doit être non ». a confié SamuelLuckhurst, journaliste du Manchester Evening News lors d’une session de questions réponses avec les internautes. Le décor est planté pour le PSG puisque le RealMadrid et le FCBarcelone ne pourraient pas le payer pour le moment.