Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour ce talent de Ligue 1, Leonardo a une voie royale !

Bien que Manchester United ait jusqu’ici été un concurrent du PSG dans la course à la signature d’Eduardo Camavinga, la donne aurait changé. Explications. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo ne semblerait pas encore avoir terminé son mercato. En effet, le dirigeant parisien voudrait recruter un cinquième élément d’ici la fin du mois d’août et plusieurs options se présenteraient à lui dont les pistes Paul Pogba, Cristiano Ronaldo et Eduardo Camavinga. Le profil du jeune milieu du Stade Rennais, où son contrat expire en juin 2022, plaît particulièrement aux dirigeants du PSG. Et alors que Manchester United semblait jusqu’ici être un obstacle entre le PSG et Camavinga, il se pourrait bien que ce ne soit plus le cas à présent. 

United plus dans le coup pour Camavinga ? 

« J'ai mis dans mon tweet un lien vers l’information que cela pourrait facilement changer et qu'il finisse en Angleterre. Rennes veut vendre pour obtenir une somme d'argent et les clubs espagnols n'ont pas les moyens de payer Camavinga, semble-t-il. Mais United accepterait-il un joueur dont ils ont découvert qu'il voulait jouer à Madrid ou à Barcelone ? Si l'on se base sur le critère de la "réinitialisation culturelle", la réponse doit être non ». a confié Samuel Luckhurst, journaliste du Manchester Evening News lors d’une session de questions réponses avec les internautes. Le décor est planté pour le PSG puisque le Real Madrid et le FC Barcelone ne pourraient pas le payer pour le moment. 

Articles liés