Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Pour ce gros transfert, c'est terminé

D'ici le 31 août, date de la fermeture du mercato, le PSG espère dégraisser son effectif en vendant plusieurs éléments. Il faut dire que pour le moment, seuls Alphonse Areola, Marcin Bulka et Arnaud Kalimuendo sont partis. Mais certains dossiers sont plus compliqués à l'image de celui concernant Mauro Icardi.

Cet été, le PSG espère bien réussir plusieurs ventes d'ici le 31 août. Il faut dire que jusque-là, seuls Alphonse Areola, Marcin Bulka et Arnaud Kalimuendo sont partis sous la forme de transferts définitifs. D'autres indésirables ont été désignés à l'image de Mauro Icardi sur lequel le PSG ne compte pas. Mais alors que Monza s'était positionné, ce dossier s'est clairement compliqué.

Monza recale Icardi

En effet, au micro de DAZNAdriano Galliani a mis fin à la piste menant à Mauro Icardi. « Nous n’allons pas recruter Mauro Icardi. Souvenez-vous de mes paroles. Il n’en est pas question. Nous ne le signons pas. Nous n’avons pas besoin de nouvel attaquant après l’arrivée d’Andrea Petagna », assure l'administrateur délégué de Monza

Le PSG espère encore trouver une solution

Une mauvaise nouvelle pour Christophe Galtier qui a récemment affiché sa volonté de se séparer de Mauro Icardi : « Le club travaille en étroite collaboration avec Mauro pour trouver la meilleure solution possible. Il a eu très peu de temps de jeu et je pense que c'est mieux qu'il se relance. Il a pas tout perdu comme ça, mais c'est vrai que ça fait deux ans que c'est difficile. Le fait de changer de lieu, de trouver un endroit plus favorable vous permet de vous relancer dans une carrière ».

Articles liés