Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino très mal embarqué pour ce successeur de Mbappé ?

Alors qu’Harry Kane a été annoncé comme étant dans le viseur du PSG afin de compenser le possible départ de Kylian Mbappé, le club de la capitale serait mal embarqué dans ce dossier.

À moins d’un an et demi de la fin de son contrat au PSG, Kylian Mbappé pourrait être en train de vivre ses derniers mois en tant que joueur du club de la capitale. En effet, faute de prolongation d’ici l’été prochain, Paris n’aura d’autre choix que de le vendre afin de ne pas risquer de le voir partir librement un an plus tard. Et si la priorité du PSG est bien évidemment de le prolonger à l’heure actuelle, la direction francilienne étudierait en parallèle des pistes pour rebondir dans le cas où Kylian Mbappé finirait par s’en aller. Dans cette optique, la presse anglaise a dernièrement lié les champions en titre de Ligue 1 à Harry Kane, un joueur que Mauricio Pochettino connait bien puisqu’il l’a eu sous ses ordres du temps où il entrainait Tottenham.

« Harry Kane n'a jamais demandé à quitter Tottenham »

Seulement voilà, malgré les bonnes relations qu’entretiendraient le buteur des Three Lions et l’entraîneur argentin du PSG, la possibilité qu’ils se retrouvent au Parc des Princes serait peu probable. En effet, à en croire les informations de Fabrizio Romano, un départ de Tottenham ne serait pas à l’étude chez Harry Kane, bien au contraire. « Pour le moment, Harry Kane n'a jamais demandé à quitter Tottenham. Il sait que Tottenham s'apprête à lui proposer un nouveau contrat s'il reste cet été », a indiqué le journaliste de Sky Sport dans le Here We Go Podcast. Autant dire que la piste semble donc très délicate à concrétiser pour le PSG à l’heure actuelle.

Articles liés