Alors que Lionel Messi est régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, Rivaldo conseille à Mauricio Pochettino de ne pas s'obstiner dans ce dossier.
En fin de contrat en juin prochain, LionelMessi n'a toujours pas prolongé son bail au FC Barcelone et son nom revient avec insistance du côté du PSG. Nouveau président du Barça, Joan Laporta fera tout pour convaincre La Pulga de prolonger son contrat, mais la tentation d'un départ pourrait être plus forte, et Leonardo a récemment reconnu l'intérêt du PSG pour Lionel Messi. Interrogé à ce sujet, Rivaldo estime toutefois que les Parisiens n'ont pas besoin d'attirer la star argentine.
«Le PSG n'a selon moi besoin d'aucun renfort»
« Si j'étais Pochettino, je dirais au propriétaire du PSG qu'il est mieux de conserver ceux que nous avons plutôt que de recruter Messi. J'aime Messi, mais Mbappé est chez eux. Chacun serait chez lui. C'est difficile de parler d'un échange Messi-Mbappé, parce que le football, c'est l'argent et, si Messi va au PSG, il aura des avantages économiques. Mais, évidemment, Messi a plus de 30 ans et Mbappé n'en a que 22. Le PSG, je le répète, n'a selon moi besoin d'aucun renfort, il a une grande équipe... Mais le football, ce sont aussi les affaires », assure l'ancien joueur du Barça dans sa chronique pour Betfair.