Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino pointé du doigt pour cette recrue estivale ?

Peu utilisé depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum n’a pas hésité à faire part de son mécontentement. 

Il a été soufflé de peu au FC Barcelone et semblait pouvoir être l’un des points fixes du nouveau Paris Saint-Germain. Pourtant, Georginio Wijnaldum n’a que peu joué depuis le début de la saison et à l’occasion de la trêve internationale, il a clairement expliqué ne pas être satisfait de la situation. « Je ne peux pas dire que je suis complètement heureux. Parce que la situation n'est pas celle que je voulais » a expliqué le milieu du PSG, au micro de NOS. « Mais c'est le football et je vais devoir apprendre à gérer cela. Je suis un combattant. Je dois rester positif et travailler dur pour y remédier » Une sortie forte, qui a suffi à alimenter des rumeurs de départ au sujet de l’ancien de Liverpool. 

Au PSG on ne comprend pas pour Wijnaldum 

Cette situation ne plairait pas non plus aux dirigeants du Paris Saint-Germain ! D’après les informations de Calciomercato.com, les choix de Mauricio Pochettino avec Georginio Wijnaldum ne seraient pas appréciés en interne, où l’on estime qu’un tel investissement doit avoir sa place au sein de l’équipe. C’est vrai que le Néerlandais gagne près de 10M€ par an au PSG, alors que du côté du joueur on pourrait se dire qu’un club comme le FC Barcelone aurait pu lui offrir un plus grand temps de jeu. 

Articles liés