Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino fait passer un message à une recrue…

Recruté gratuitement par le PSG durant le mercato estival, Gianluigi Donnarumma aspire logiquement à un statut de titulaire au Parc des Princes. Mais Mauricio Pochettino a fait passer un message très clair au gardien italien…

Sacré champion d’Europe des Nations avec l’Italie cet été, Gianluigi Donnarumma a d’ailleurs été élu meilleur joueur de la compétition, confirmant ainsi son statut de référence mondiale au poste de gardien. Quelques jours plus tard, l’ancien joueur de Milan AC a officialisé son arrivée au PSG, lui qui était arrivé au terme de son contrat avec le club rossonero en juin dernier. Et même s’il peut logiquement prétendre à une place de titulaire, Donnarumma va devoir cravacher pour s’imposer au PSG.

« Les joueurs savent qu’en signant, il y a de la concurrence »

Interrogé en conférence de presse mardi, Mauricio Pochettino a fait le point sur la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma au PSG, faisant passer un message à sa recrue estivale : « Pour les gardiens, on décidera match après match. On est heureux d’avoir de la concurrence à ce poste. Cela bénéficie à tout le club. Les joueurs savent qu’en signant au PSG, il y a de la concurrence », a lâché l’entraîneur du PSG.

Articles liés