Sans cesse annoncé sur le départ depuis l’élimination du PSG en Ligue des champions, Mauricio Pochettino a tenu à rappeler ce vendredi son importance dans les décisions prises par le club en vue de la saison prochaine.
Loin de faire l’unanimité au sein du PSG, Mauricio Pochettino est menacé depuis de longs mois comme vous le révélait le10sport.com dès le mois de novembre, mais la situation de l’Argentin s’est détériorée depuis l’élimination en Ligue des champions. Après l’échec survenu en huitièmes de finale sur la pelouse du RealMadrid, le départ de MauricioPochettino semble être devenu inéluctable, et le PSG s’active en interne pour dénicher un nouvel entraîneur. Cependant, l’entraîneur parisien continue de se projeter dans l’avenir, et a fait passer un nouveau message fort ce vendredi, en conférence de presse.
« Je fais partie de l'organigramme et je suis impliqué dans le processus de décision »
Interrogé sur son rôle dans les décisions prises par le PSG, MauricioPochettino a tenu à rappeler son importance au sein du club. « Je suis l'entraîneur, non ? C'est une question évidente. Je suis l'entraîneur et je fais partie du club, comme tous ceux qui travaillent au sein de l'entité. Je fais partie de l'organigramme et je suis impliqué dans le processus de décision », a affirmé Pochettino, dans des propos relayés par RMC.