Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023, Mauricio Pochettino devrait plier bagages à la fin de la saison... sans rester toutefois très longtemps sans club !
Entre le Paris Saint-Germain et Mauricio Pochettino, ça ne colle pas. L’ancien joueur du club de la capitale ne semble jamais s’être fait à sa nouvelle vie et certains se demandent d’ailleurs si le coup de foudre a bien eu lieu à un moment. Car comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, au sein du PSG on pense à son départ depuis l’automne dernier ! Un scénario qui devrait se concrétiser à la fin de la saison, avec plusieurs potentiels successeurs, comme Zinedine Zidane, Massimiliano Allegri et Antonio Conte.
Manchester United à fond sur Pochettino
En cas de départ du PSG à un an de la fin de son contrat, Mauricio Pochettino ne devrait pas rester longtemps sans clubs. En Angleterre on assure en effet qu’il est le favori pour prendre les rênes de Manchester United, mettant ainsi un terme à l’intérim de Ralf Rangnick. D’après les informations de Guilem Balague,Pochettino ferait bel et bien partie de la short-list des dirigeants mancuniens, mais la concurrence s’annonce rude. Le journaliste de la BBC évoque également Thomas Tuchel, Erik ten Hag ou encore Julen Lopetegui et Brendan Rodgers.