Suivi par les plus grands clubs du monde, dont le PSG et le Real Madrid, Erling Haaland devrait être le grand acteur du prochain mercato estival.
Après deux années passées au Borussia Dortmund, avec des prestations de très haut niveau, Erling Haaland devrait prendre son envol. Voilà plusieurs mois déjà que son agent Mino Raiola semble travailler sur un transfert qui s’annonce colossal, avec les clubs les plus puissants au monde qui semblent prêts à en découdre. C’est le cas du PSG, dont nous vous avons dévoilé l’intérêt sur le10sport.com, mais également celui de Manchester City et surtout du Real Madrid, où Haaland pourrait évoluer aux côtés de Kylian Mbappé.
L’Angleterre... mais pas pour tout de suite
D’après les informations de MARCA, Erling Haaland serait persuadé que le moment est venu pour lui de quitter le Borussia Dortmund... mais pour aller où ? La Premier League semble être un championnat qui l’attire tout particulièrement puisque son père y a notamment évolué, mais d’après les informations du quotidien, le Norvégien aurait confié à son entourage qu’un départ en Angleterre n’est pas le bon choix à ce stade de sa carrière. Reste donc l’Allemagne avec le Bayern Munich, la France avec le PSG et l’Espagne avec le Real Madrid, sachant qu’en Italie aucun club ne semble être en mesure d’assumer un tel transfert actuellement.