Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola a sa réponse pour Paul Pogba !

Annoncé sur les traces de Paul Pogba ces derniers jours comme invité surprise en plus du PSG et de la Juventus Turin, Manchester City a finalement été recalé par l’international français.

En fin de contrat avec Manchester UnitedPaul Pogba (29 ans) fait déjà couler beaucoup d’encre en vue du mercato estival ! Le milieu de terrain de l’équipe de France, annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG et de la Juventus Turin qui semblent en avoir fait une priorité pour cet été, figurerait également sur les tablettes de Pep Guardiola qui fait donc office d’invité surprise dans ce feuilleton Pogba. Mais la tendance est très claire pour l’entraîneur de Manchester City

Pogba n’ira pas à City

Ces derniers jours, il avait déjà été annoncé que Paul Pogba avait décidé d’écarter la possibilité d’un transfert vers Manchester City cet été, et le journaliste Fabrizio Romano confirme cette tendance. Selon lui, Pogba aurait définitivement mis un terme à cette piste Manchester City pour se concentrer sur ses deux options les plus chaudes : le PSG et la Juventus.

Articles liés