Accès direct au contenu

  1. 11h15 Mercato - PSG : Thiago Silva a allumé la mèche pour son transfert, Neymar a l’embarras du choix
  2. 11h10 Mercato - OM : L'échec Axel Witsel à l'origine du départ de Sampaoli ?
  3. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  4. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  5. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba annonce la couleur pour son avenir !

Maintenant qu’il a officiellement quitté Manchester United, Paul Pogba va devoir prendre une décision pour son avenir. Malgré l’intérêt du PSG, l’international français semble se diriger vers la Juventus. Pogba est revenu sur son futur, sans pour autant donner d’indication claire sur son prochain club.

« Si à 29 ans j’estime être à la hauteur de mes rêves de gosse à savoir être un joueur de légende et le meilleur milieu de terrain du monde ? Non. Si le petit Pogba de 15 ans aurait été fier ? Oui, mais non. Je n’ai pas dit mon dernier mot ». Dans un entretien accordé à TF1 pour l’émission Sept à Huit, Paul Pogba annonçait la couleur quant à son avenir. A 29 ans, l’international français a toujours faim. Alors qu’il a officiellement quitté Manchester United, son nom circule du côté du PSG, mais surtout de la Juventus. Longtemps intéressé par Pogba, le club de la capitale semble avoir perdu du terrain. Par ailleurs, la réorganisation en interne aurait redistribué les cartes dans ce dossier puisque Luis Campos ne serait pas convaincu par sa potentielle arrivée. Résultat, la Juventus a la porte grande ouverte ! Ce mardi, la presse annonce même que tout est quasiment bouclé pour son grand retour dans le Piémont et que l’officialisation pourrait tomber courant juillet. De son côté, Paul Pogba continue de garder le mystère… 

« Je prends mon temps »

Dans une interview accordée à l’émission Uninterrupted, le champion du monde 2018 s’est confié sur son avenir : « Je prends mon temps, je réfléchis, j'assemble les différentes pièces du puzzle. Je veux juste le meilleur, je veux jouer au football et être moi-même. Je veux m'amuser à faire ce que je fais, sinon je ne peux pas donner le meilleur de moi-même. C'est ce que je recherche ». « Si je suis d'abord en phase avec l'équipe, avec les supporters, avec le club qui vous connaît et vous aime, moi, comme tous les joueurs, je peux donner le meilleur de moi-même. Si vous êtes mentalement libre et que vous vous amusez, vous êtes à l'aise là où vous jouez et avec les gens avec qui tu joues. C'est la chose la plus importante », a ajouté Paul Pogba. Vu la belle aventure vécue avec la Juventus, l’ex milieu de Manchester United ne devrait pas avoir de mal à tisser une nouvelle relation avec le public turinois qui était fou de lui. Pour le PSG, le mariage semble désormais compliqué…

Articles liés