Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ toujours d'actualité pour Paul Pogba !

Alors qu’il est annoncé dans les viseurs de nombreuses écuries européennes et notamment celui du PSG, Paul Pogba ne souhaiterait pas s’éterniser à Manchester United.

Le feuilleton Paul Pogba pourrait repartir de plus belle dans les prochaines semaines. Si Zinedine Zidane rêvait de l’attirer dans ses rangs l’été dernier, le Real Madrid n’est jamais parvenu à convaincre Manchester United de lâcher son joueur à un prix accessible. Cependant, malgré cet échec, le technicien des Merengue ne souhaiterait pas lâcher le morceau et aimerait toujours recruter le Champion du Monde 2018. Dans le même temps, la Juventus se verrait bien récupérer son ancien joueur, tandis que le PSG surveillerait avec attention la situation du joueur. Et de son côté, Paul Pogba aurait les idées claires quant à son avenir à Manchester United.

Paul Pogba ne se verrait pas à vie à Manchester United !

D’après les informations de TuttoMercatoWeb, Paul Pogba ne se lierait pas ad vitam aeternam avec Manchester United. Pour l’instant, il est sous contrat jusqu’en juin 2021, et il y aurait de fortes chances pour que les dirigeants des Red Devils activent l’option présente de son contrat. Cela lierait alors le Français aux pensionnaires d’Old Trafford jusqu’en juin 2022, mais pas plus. Paul Pogba, qui écouterait les clubs intéressés par la perspective de l’accueillir, ne se verrait donc pas rester encore bien longtemps dans les rangs de l’équipe entrainée par Ole Gunnar Solskjær, et cela dans un contexte où les discussions sur le marché le concernant demeureraient toujours ouvertes.

Articles liés