Mercato - PSG : Ousmane Dembélé a toutes les cartes en main pour son avenir
Thomas Bourseau

Alors qu’il attendrait une dernière proposition de contrat revue à la hausse de la part du FC Barcelone, Ousmane Dembélé devra se contenter de l’offre actuelle qu’il jugerait insuffisante à en croire la Cadena SER. De quoi faire les affaires du PSG ou bien du Chelsea de Thomas Tuchel, également intéressé par le profil du champion du monde tricolore… 

Et si Ousmane Dembélé rejoignait Kylian Mbappé au PSG ? Piloté par Nasser Al-Khelaïfi comme le révélait Foot Mercato à la fin du mois de mai, le dossier Dembélé ne ferait cependant pas l’unanimité puisque le conseiller football du PSG, en la personne de Luis Campos, ne serait pas pour une telle opération. En outre, Chelsea semblerait se rapprocher les jours passant d’un accord avec le clan Ousmane Dembélé comme Sky Sports l’a laissé entendre dimanche soir. Du côté du FC Barcelone, le Barça aurait fait une ultime proposition qui ne répondrait toujours pas aux attentes de Dembélé selon Santi Ovalle qui s’est entretenu avec des proches du joueur. Mais le FC Barcelone camperait sur ses positions. 

Le Barça ne bougera pas 

Journaliste de la Cadena SER, Santi Ovalle a profité de son passage sur les antennes de Betevé pour l’émission La Porteria afin d’apporter des nouvelles fraîches au sujet de l’avenir d’Ousmane Dembélé. À en croire les informations du journaliste espagnol, le comité de direction du FC Barcelone aurait pris la décision de ne plus toucher à l’offre de contrat se trouvant actuellement entre les mains de Moussa Sissoko, agent d’Ousmane Dembélé. En effet, aucune nouvelle proposition ne sera effectuée selon lui et Dembélé devrait donc prendra sa décision finale alors que le même journaliste assurait sur Twitter plus tôt dans la journée que le champion du monde tricolore réclamerait toujours une offre plus généreuse de la part du FC Barcelone

Articles liés