A quelques jours de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé donne toujours du fil à retordre à ses dirigeants. Selon son entourage, le joueur n'aurait pas l'intention d'accepter la dernière proposition de ses dirigeants. L'international français espérerait une offre plus généreuse, sans quoi il partirait vers le PSG ou Chelsea.
Où évoluera Ousmane Dembélé la saison prochaine ? A quelques jours de la fin de son contrat avec le FC Barcelone, le joueur ne le sait, peut-être, pas. Heureux en Catalogne, l'international français n'a jamais caché son envie de rester au sein de son club, mais seulement en cas d'offre satisfaisante de la part de ses dirigeants. Or, Joan Laporta n'aurait toujours pas répondu aux attentes de Dembélé et de son entourage.
Dembélé se aleja del Barça. Fuentes del su entorno aseguran que si la última propuesta es la que tienen sobre la mesa, no renovará. El Barça dice que no hará nueva oferta. Dembélé deja la puerta abierta a una nueva propuesta y asegura que no tiene nada cerrado con nadie #fcblive
— Santi Ovalle (@santiovalle) June 13, 2022
Le clan Dembélé lance un ultimatum à Laporta
Depuis plusieurs semaines semaines, le FC Barcelone attend la réponse de Dembélé. « Dembélé a une proposition sur notre table, mais il ne l'a pas acceptée » a confiéJoan Laporta. Et pour cause, selon son entourage, le joueur n'a pas l'intention d'accepter la dernière offre de son président et espère qu'elle sera revue à la hausse dans les prochains jours. Dans le cas contraire, Dembélé pourrait quitter le FC Barcelone comme l'a relayé Santi Ovalle, journaliste de la Cadena Ser. Le PSG et Chelsea seraient les deux formations susceptibles de l'accueillir cet été.