Non conservé par le PSG, Angel Di Maria est à la recherche d'un dernier contrat en Europe avant de terminer sa carrière à Rosario Central. Courtisé par plusieurs cadors européens, l'international argentin aurait une préférence pour le FC Barcelone, mais ce dernier se retrouve dans l'incapacité de le recruter. Longtemps en pole dans ce dossier, la Juventus garde toutes ses chances.
Le coup de sifflet final de l'arbitre lors de la rencontre face au FC Metz le 21 mai dernier a marqué l'arrêt de l'aventure parisienne d'Angel Di Maria. Arrivé au PSG en 2015, l'international argentin n'a pas été conservé par ses dirigeants, qui avaient pourtant la possibilité de prolonger son contrat d'une saison. Après avoir fait ses adieux aux supporters parisiens lors d'une émouvante cérémonie organisée au Parc des Princes, Angel Di Maria est à la recherche d'un dernier contrat en Europe.
Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour le transfert d'Angel Di Maria https://t.co/EWz4TrTUm5 pic.twitter.com/wDwAbsTmXp
— le10sport (@le10sport) June 12, 2022
Di Maria privilégierait le Barça, mais...
Selon les informations de Calciomercato.com, Angel Di Maria et son entourage espéreraient rejoindre le FC Barcelone dans les prochaines semaines. Entraîneur du club catalan, Xavi ne s'opposerait pas à son arrivée, mais la formation est dans l'incapacité d'enregistrer la moindre recrue en raison de sa situation financière catastrophique. Ne souhaitant pas écarter cette option, Di Maria patiente, attendant des bonnes nouvelles. Longtemps en pole dans ce dossier, la Juventus n'aurait pas abandonné, mais commencerait à perdre patience.