Alors que Robert Lewandowski semblait promis au FC Barcelone, le PSG est venu s’immiscer dans ce dossier. Et grâce aux problèmes financiers du Barça, le club de la capitale pourrait avoir une belle opportunité à saisir avec l’attaquant du Bayern Munich qui souhaite absolument quitter la Bavière.
Les envies de départ de Robert Lewandowski ne sont pas nouvelles. Depuis le dernier match de la saison contre Wolfsburg, l’international polonais clame sa volonté de quitter le Bayern Munich. Suivi avec insistance par le FC Barcelone, Robert Lewandowski serait aussi dans le viseur du PSG. Même si le club de la capitale semblait partir avec un train de retard dans ce dossier, la tendance pourrait rapidement s’inverser en raison des difficultés financières du FC Barcelone.
? Entrevista a Eduard Romeu a @GoalEspana ?️ "Potser vam ser massa voluntaristes i optimistes amb la rebaixa salarial"?️ "Volem matar els diferiments. Forma part de la negociació"https://t.co/fxCjs5ftkC
— Adrià Soldevila?️ (@AdriaSoldevila) June 13, 2022
« Nous n'avons pas d'autre marge de manœuvre »
Interrogé par Goal sur la faisabilité du transfert, Eduard Romeu, le vice-président du Barça, a été franc : « Si nous n'avons pas été en mesure de répondre aux exigences de LaLiga pour signer librement, nous devrons nous adapter à la métrique 1/3. Nous n'avons pas d'autre marge de manœuvre. Il n'y en a plus ». En clair, le PSG pourrait profiter de la grosse dette du club catalan pour faire son retard dans le feuilleton Lewandowski. Encore faut-il convaincre l’attaquant munichois de venir en France…