Mercato - PSG : Nuno Mendes pourrait faire une grosse victime !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après quasiment deux saisons sans jouer, Juan Bernat devrait faire son retour à la compétition contre Clermont ce week-end. Mais l'Espagnol joue gros pour son avenir.

Arrivé au PSG en 2018, Juan Bernat avait rapidement levé les doutes concernant son recrutement. Toutefois, une rupture des ligaments croisés le 16 septembre 2020 l'a stoppé dans son élan. Et pour cause, bien qu'il ait fait son retour en début de saison, l'Espagnol a enchaîné les pépins physiques et n'a disputé que 11 rencontres depuis sa grave blessure. Et alors qu'il devrait faire son retour à la compétition ce week-end, Juan Bernat joue gros pour son avenir.

Juan Bernat sous pression ?

En effet, bien que le PSG ait prolongé son contrat jusqu'en juin 2025, malgré sa grave blessure, Juan Bernat va devoir faire ses preuves en cette saison comme le relate Le Parisien. Et pour cause, en son absence, Nuno Mendes s'est imposé au poste de latéral gauche et le PSG est déjà actif dans l'idée de lever son option d'achat. Par conséquent, si Juan Bernat ne veut pas avoir de mauvaises surprises pour son avenir, il va devoir réaliser une excellente fin de saison.

Articles liés