La tendance se confirme, Rafinha devrait rejoindre la Real Sociedad en prêt cet hiver. Et pour le joueur du PSG, il n’y avait que cette possibilité qui était visiblement envisageable.
Si le mercato hivernal n’a pas encore ouvert ses portes, un premier départ prend forme au PSG. En effet, depuis ce mercredi soir, il est question d’un départ pour Rafinha, lui qui n’entre clairement pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Et l’ancien du FC Barcelone devrait faire son retour en Liga et devrait débarquer au Pays Basque. Un prêt à la Real Sociedad serait en effet imminent pour Rafinha, bien qu’il resterait encore quelques détails à régler comme notamment la présence ou non d’une option d’achat pour le Brésilien du PSG.
La Real Sociedad, le choix de Rafinha !
Ce jeudi, Mundo Deportivo est venu confirmer cette tendance, annonçant que Rafinha devrait bel et bien évoluer avec la Real Sociedad à partir du 1er janvier. Un accord total n’est pas encore trouvé, mais au sein de chaque camp, on a fait part de son optimisme concernant une issue positive. Et dans cette opération, c’est la volonté de Rafinha qui aurait fait toute la différence comme l’explique le média ibérique. En effet, le joueur du PSG ne voulait visiblement que rejoindre la Real Sociedad. Un souhait qui devrait alors prochainement se réaliser, de quoi lui permettre d’avoir du temps et de se battre pour avoir une place avec le Brésil pour la prochaine Coupe du monde comme il en rêve.