Toujours courtisé par le PSG qui entend visiblement revenir à la charge le plus rapidement possible, Milan Skriniar se trouve dans une situation contractuelle très incertaine à l’Inter Milan. Et Luis Campos compte bien en profiter en lui proposant un salaire colossal pour l’attirer au Parc des Princes.
Avec le passage à trois défenseurs centraux dans le nouveau schéma tactique instauré par Christophe Galtier cette saison au PSG, la volonté de Luis Campos était très claire pour le mercato estival : attirer un nouveau profil de renom à ce poste pour venir épauler Sergio Ramos, Marquinhos et Presnel Kimpembe. Le conseiller sportif du PSG a pour cela concentré ses forces sur Milan Skriniar (27 ans), mais l’Inter Milan a repoussé ses offres en boucle.
Le PSG ne lâche pas Skriniar
Malgré cet échec du mercato estival, le PSG entend revenir à la charge en janvier pour essayer de boucler le transfert de Milan Skriniar, d’autant que le contrat du défenseur slovaque court jusqu’en juin prochain avec l’Inter. Le PSG est donc en position de force avec ses moyens financiers conséquents.
Mercato - PSG : L’annonce retentissante de Skriniar sur sa situation https://t.co/bOZElmyt4K pic.twitter.com/i77m4JHQkT
— le10sport (@le10sport) September 28, 2022
Un contrat de 9M€ par an déjà prêt
La Gazzetta dello Sport indique dans ses colonnes du jour que le PSG propose à Milan Skriniar un salaire net de 9M€ par an pour le faire venir au Parc des Princes, un montant sur lequel l’Inter n’aura pas les moyens de s’aligner. Reste à savoir quelle sera la décision du principal intéressé…