Dans le viseur du PSG dans les derniers instants du mercato estival, Antonio Rüdiger est finalement resté à Chelsea. Malgré la concurrence à son poste, l'international allemand aurait désormais la ferme intention de finir la saison chez les Blues.
Désirant conserver Thiago Silva, Thomas Tuchel n'a pas obtenu satisfaction durant le mercato estival. L'Allemand souhaitait donc au moins mettre la main sur un autre défenseur central, mais là aussi, Leonardo ne l'a pas écouté. Pourtant, le PSG se serait positionné sur Antonio Rüdiger, en manque de temps de jeu à Chelsea. Le défenseur de 27 ans a d'ailleurs confirmé avoir fait l'objet de convoitises dans les derniers jours du mercato, avant de finalement rester chez les Blues. « Naturellement, j'ai examiné plusieurs options au cours des deux semaines précédant la fin du mercato. Il était possible de partir en prêt afin que je puisse avoir plus de temps de jeu. En raison de nombreuses raisons différentes et du manque de temps, rien ne s'est concrétisé à la fin »,a-t-il récemment expliqué. Alors qu'un départ semblait à l'ordre du jour en janvier, AntonioRüdiger en aurait décidé autrement.
Rüdiger a la tête à Chelsea
D'après les informations de Sky Sports, Antonio Rüdiger n'aurait plus l'intention de partir. L'international allemand serait pleinement focalisé sur Chelsea malgré les nombreuses pistes dont il disposait il y a quelques semaines. Sous contrat jusqu'en juin 2022, l'Allemand estime qu'il aura suffisamment de temps de jeu cette saison pour disputer l'Euro avec la Mannschaft. Le PSG ne devra donc pas compter sur Rüdiger pour se renforcer en charnière centrale cet hiver.