Accès direct au contenu

  1. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  2. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  3. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
  4. 23h30 Mercato - PSG : Messi, transfert... Neymar reçoit un conseil improbable pour son avenir
  5. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Paul Pogba !

Alors que son contrat expire à la fin de la saison avec Manchester United, Paul Pogba intéresserait grandement le PSG. De plus, le Français n'aurait toujours pas reçu la moindre proposition de renouvellement de la part des Red Devils.

Paul Pogba est bien parti pour agiter le marché des transferts en 2022. Alors que le Français est dans sa dernière année de contrat avec Manchester United, The Sun annonçait vendredi que les Red Devils auraient proposé un salaire mensuel de près de 600 000€ au milieu de terrain pour prolonger. Néanmoins, cette offre de contrat XXL pourrait bien n'avoir jamais existé, comme évoqué par l'entourage de Paul Pogba dans le Daily Mail : « Pour clarifier les rumeurs des médias, Paul ne s'est pas vu offrir un nouveau contrat ces derniers mois. Paul est entièrement concentré sur le rétablissement de sa blessure dans le but d'aider l'équipe dès que possible. »

C'est confirmé, Pogba n'a reçu aucune proposition de Manchester United

Ce samedi, Sky Sports assure de son côté que Paul Pogba n'aurait effectivement toujours pas reçu d'offre pour prolonger son contrat avec Manchester United. Le club anglais n'aurait pas fait d'avance au Français depuis l'été dernier.

Articles liés