Foot - Mercato - PSG
PSG : Nouveau point de chute pour le transfert d’Icardi ?

Plus que jamais poussé vers la sortie par le PSG, Mauro Icardi peine à trouver un point de chute sur le mercato alors que son avenir dans la capitale est déjà compromis. Mais finalement, son profil aurait été proposé au FC Séville qui pourrait tout changer dans ce dossier.

Au même titre qu’Idrissa Gueye, Ander Herrera, Layvin Kurzawa, Rafinha ou encore Thilo Kehrer, Mauro Icardi n’entre plus du tout dans les plans du PSG, et le buteur argentin est invité à se trouver un point de chute au plus vite.

MU, Galatasaray, Monza… Les pistes évoquées

Ces dernières semaines, plusieurs pistes ont été évoquées pour Mauro Icardi, telles que Monza, mais le buteur argentin a finalement rejeté cette option. Plus récemment, les options Galatasaray et Manchester United ont été citées pour le numéro 9 du PSG, mais ce n'est pas tout…

Icardi proposé au FC Séville ?

Selon la Cadena Ser, le profil de Mauro Icardi aurait été proposé au FC Séville, en quête d’un nouveau renfort au poste de buteur, mais son imposant salaire de 10M€ perçus au PSG restent un frein majeur pour son départ. Reste à savoir si cette option sera enfin la bonne pour l’ancien joueur de l’Inter Milan.

Articles liés