Foot - Mercato - PSG
PSG : Fofana offert au PSG, Campos lâche une réponse fracassante

Pour le moment, Seko Fofana est toujours un joueur du RC Lens. Mais rien ne dit qu’il le sera toujours le 1er septembre, au lendemain de la fermeture du marché des transferts. En effet, l’Ivoirien est un joueur très courtisé et un départ pourrait bien intervenir d’ici peu. D’ailleurs, le Lensois vient de changer d’agent. De quoi alors accélérer un transfert cet été ? Cela ne devrait en tout cas pas être pour rejoindre le PSG. 

Excellent avec le RC Lens, Seko Fofana attire forcément du monde sur le marché des transferts. Mais pour le moment, l’Ivoirien n’a toujours pas quitté le nord de la France. Pourtant, de nombreuses rumeurs le concernent. En effet, le protégé de Franck Haise intéresserait du beau monde à l’instar du PSG, l’OM, Monaco, Rennes ou encore plusieurs clubs à l’étranger. Voilà donc un feuilleton qui devrait animer la fin du mercato. D’ailleurs, un nouveau rebondissement est intervenu ces derniers jours. Précédemment représenté par l’agence Ocean Stars Football Management et Anthony Mendez, Seko Fofana est désormais passé sous le giron de Meïssa N’Diaye et l’agence Sport Cover

Déjà proposé au PSG 

Suite à ce changement d’agent, ça s’emballe pour Seko Fofana. Ainsi, alors que Meïssa N’Diaye est également l’agent de Nordi Mukiele, il aurait tenté de faire coup double au PSG après le transfert du Français en provenance du RB Leipzig. En effet, comme le révèle Média Foot ce mercredi, le nouvel agent de Fofana aurait donc proposé les services du joueur de Lens aux champions de France, eux qui ont déjà été associés au milieu de terrain à l’occasion de ce mercato estival. 

Luis Campos a tranché 

La balle était alors dans le camp de Luis Campos pour savoir si oui ou non Seko Fofana pourrait rejoindre le PSG cet été. Et la réponse aurait été négative. En effet, comme développé par le média français, le conseiller sportif parisien n’aurait pas donné suite à cette proposition pour Seko Fofana

Pour rappel, il y a quelques jours de cela, L’Equipe expliquait que si Seko Fofana figurait dans les petits papiers du PSG, il était loin d’être une priorité pour le milieu de terrain de Galtier, étant donné qu’il ne correspondrait pas à tous les critères recherchés. 

Un avenir à l’étranger ? 

Alors que Seko Fofana ne devrait donc pas rejoindre le PSG cet été, Média Foot explique que l’avenir du capitaine du RC Lens pourrait finalement plutôt s’écrire du côté de l’étranger. Et c’est en Premier League que l’Ivoirien pourrait notamment rebondir. Passé par Manchester City et Fulham, Seko Fofana pourrait alors faire son grand retour en Angleterre. Affaire à suivre… 

Articles liés