Bernardo Silva est un rêve de Luis Campos. Le10sport.com vous a en effet révélé que le conseiller football du PSG verrait d’un bon oeil une arrivée du Portugais à Paris. Cependant, alors qu’il est également courtisé par le FC Barcelone, le milieu offensif de Manchester City se focaliserait à présent sur les Skyblues qui estimeraient qu’une éventuelle prolongation de contrat ne serait pas une possibilité à exclure.
Vitinha, HugoEkitike, NordiMukiele et RenatoSanches. Voici les quatre recrues estivales du PSG en attendant les trois autres que Luis Campos aimerait boucler. L’Équipe faisait dernièrement part d’une volonté du conseiller football du ParisSaint-Germain de mettre la main sur un attaquant, afin de remplacer ArnaudKalimuendo parti pour le StadeRennais depuis, un autre milieu de terrain et surtout un défenseur central. Le quotidien sportif a affirmé mardi que le dossier MilanSkriniar était toujours d’actualité dans les bureaux des dirigeants du PSG. Mais, Campos a un rêve sur le marché, qui se nomme BernardoSilva comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 3 août dernier.
Bernardo Silva totalement concentré sur City
Pour autant, aucune offensive n’avait alors été lancée de la part du PSG auprès de Manchester City pour un éventuel transfert de BernardoSilva lorsque ce dernier privilégiait le FCBarcelone, également sur les rangs. Cependant, à ce jour, la donne semble avoir changé. D’après les informations récoltées par The Athletic, BernardoSilva serait à présent à 100% focalisé sur ManchesterCity pour la saison à venir, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025.
Mercato - PSG : Bernardo Silva laisse planer le doute https://t.co/ee9VIKzEzZ pic.twitter.com/LtUr52AE41
— le10sport (@le10sport) August 16, 2022
Avec une prolongation à la clé ?
Pire, le média britannique affirme que certaines hautes figures de la direction de ManchesterCity estimeraient que des discussions pour une prolongation de contrat ne seraient pas à écarter. Le PSG et le FCBarcelone pourraient donc voir leurs espoirs être réduits à néant si jamais une prolongation se concrétisait pour Bernardo Silva.