Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Bernardo Silva retourne sa veste pour son transfert

Bernardo Silva est un rêve de Luis Campos. Le10sport.com vous a en effet révélé que le conseiller football du PSG verrait d’un bon oeil une arrivée du Portugais à Paris. Cependant, alors qu’il est également courtisé par le FC Barcelone, le milieu offensif de Manchester City se focaliserait à présent sur les Skyblues qui estimeraient qu’une éventuelle prolongation de contrat ne serait pas une possibilité à exclure. 

Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches. Voici les quatre recrues estivales du PSG en attendant les trois autres que Luis Campos aimerait boucler. L’Équipe faisait dernièrement part d’une volonté du conseiller football du Paris Saint-Germain de mettre la main sur un attaquant, afin de remplacer Arnaud Kalimuendo parti pour le Stade Rennais depuis, un autre milieu de terrain et surtout un défenseur central. Le quotidien sportif a affirmé mardi que le dossier Milan Skriniar était toujours d’actualité dans les bureaux des dirigeants du PSG. Mais, Campos a un rêve sur le marché, qui se nomme Bernardo Silva comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 3 août dernier. 

Bernardo Silva totalement concentré sur City

Pour autant, aucune offensive n’avait alors été lancée de la part du PSG auprès de Manchester City pour un éventuel transfert de Bernardo Silva lorsque ce dernier privilégiait le FC Barcelone, également sur les rangs. Cependant, à ce jour, la donne semble avoir changé. D’après les informations récoltées par The Athletic, Bernardo Silva serait à présent à 100% focalisé sur Manchester City pour la saison à venir, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025. 

Avec une prolongation à la clé ?

Pire, le média britannique affirme que certaines hautes figures de la direction de Manchester City estimeraient que des discussions pour une prolongation de contrat ne seraient pas à écarter. Le PSG et le FC Barcelone pourraient donc voir leurs espoirs être réduits à néant si jamais une prolongation se concrétisait pour Bernardo Silva. 

Articles liés