Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de tonnerre dans le dossier Lewandowski !

Annoncé comme l'un des favoris pour accueillir Robert Lewandowski, le FC Barcelone n'aurait pas les moyens de financer cette opération.

Robert Lewandowski a mis fin aux rumeurs ce samedi. Lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, l'international polonais a confirmé ses envies d'ailleurs : « Il est bien possible que ce soit mon dernier match avec le Bayern. Je ne peux pas le dire à 100%, mais c'est possible. Je peux confirmer que j'ai parlé avec Hasan Salihamidžić et que je l'ai informé que ma décision avait été prise et que je ne prolongerai pas mon contrat avec le FC Bayern ». La balle est désormais dans le camp des responsables bavarois. Prendront-ils la décision de le conserver, quitte à la perdre gratuitement l'année prochaine ? Réponse lors du prochain mercato estival.

Le FC Barcelone trop court pour Lewandowski ?

Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG apprécie beaucoup le profil de Robert Lewandowski et pourrait tenter de le recruter en cas de départ de Kylian Mbappé. Le joueur interesserait aussi le FC Barcelone, limité sur le plan financier. « Le Barça n'a fait aucune offre au Bayern, ils disent que cette opération est économiquement irréalisable pour le moment » a confié le journaliste de Marca Pedro Morata lors d'un entretien accordé à Directo Gol.

Articles liés